Mission Control dévoile le titre « Alive »

Publié: 01/03/2015 dans News
Le groupe partage avec ses fans un troisième extrait issu de son premier album dans les bacs à la fin du mois.

Mission Control

Quelques jours seulement après avoir dévoilé un second extrait, Reaching Up, David Hallyday et sa bande reviennent avec le titre éponyme de l’album, Alive. Un opus qui paraîtra le 30 mars, après avoir été reporté de plusieurs mois et que les fans attendent avec impatience, bien qu’ils aient craint que celui-ci ne voit jamais le jour.

En effet, il s’en est passé des choses avec Mission Control, ces derniers jours, comme on a pu le lire avec le message publié par David Hallyday sur la page facebook du groupe. Fin février, le chanteur annonçait le report du concert au Trianon à Paris qui devait avoir lieu le 1er avril, et qu’il mettait également entre parenthèses la scène avec son groupe, pour des raisons professionnelles. L’artiste est également en plein travail d’un nouvel album solo qu’il doit rendre à sa maison de disques rapidement.

Une nouvelle que les fans ont, d’une part, peu apprécié et qui les a, d’autre part, interrogé sur l’avenir du groupe mais aussi de l’album et de sa sortie. Mais il semblerait que cela reste inchangé, Alive sera très bientôt disponible et ce nouvel extrait dévoilé reste dans lignée des précédents, entraînant et rock. Ce qui annonce un opus prometteur.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s