Scorpions: 50 ans de carrière dans le clip « We Built This House »

Publié: 23/02/2015 dans News

Quelques jours après être revenus dans les bacs avec l’album Return To Forever, les allemands de Scorpions dévoilent le clip du premier extrait. Une vidéo qui résume bien leur 50 ans de carrière. 

Scorpions

Le 20 février dernier, Scorpions a fait son retour avec un 19ème album studio, Return To Forever, disponible en trois versions, standard (12 titres), deluxe (16 titres) et iTunes  (17 titres). Un très bon opus rock, contenant comme toujours de belles ballades et avec lequel le groupe fête ses 50 ans de carrière.

Depuis janvier dernier, ce disque est porté par le premier single entêtant, We Built This House, mais c’est surtout son clip que Klaus Meine et sa bande nous font à présent découvrir. Une vidéo touchante et intéressante grâce à son scénario ainsi que les petites histoires des différentes personnes que l’on y suit. En effet, Scorpions a joué sur le côté de sa longue carrière en y mettant en scène des fans, portant des t-shirts vintage, se rendant dans un magasin acheter un vinyle ou encore dans leur chambre au milieu de leur collection sur le groupe.

Et bientôt c’est sur scène que les fans pourront entendre ce nouveau single et bien sûr l’album Return To Forever sans oublier tout les tubes des allemands avec la tournée 50th Anniversary World – Tour. Celle-ci débutera en mai prochain et passera notamment le 24 novembre à Bercy Arena à Paris, le 28 novembre au Hallenstadion de Zurich ou encore le 30 novembre à la Halle Tony Garnier à Lyon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s