Mika annonce la sortie d’un album live

Publié: 17/02/2015 dans News
La semaine dernière, Mika se produisait trois soirs d’affilées au Québec avec l’Orchestre Symphonique de Montréal et annonce la sortie d’un de ces lives en CD.

Mika

Mika est toujours aussi actif. Entre le fauteuil rouge de The Voice qu’il a retrouvé il y a quelques semaines, la finalisation de son nouvel album et les concerts qu’il continue de donner, rien ne l’arrête. Alors que l’interprète de Rain doit revenir dans les bacs au printemps avec son quatrième opus, c’est une autre sortie que le chanteur vient d’annoncer.
Les 10, 11 et 12 février dernier, Mika donnait trois shows complets au Québec avec l’OSM, des lives pour lesquels l’artiste a travaillé durant plusieurs mois afin de réarranger au mieux ses morceaux pour leurs donner la symphonie attendue. Mais ce n’est pas tout car Mika a décidé de faire un joli cadeau à ses fans en les informant que l’un de ces concerts a été enregistré pour un album. Ce live sera dans les bacs à la fin de l’année et contiendra tous les tubes de l’artiste, Grace Kelly, Relax, Take It Easy, Happy Ending, Elle me dit ou encore le dernier single en date et premier extrait de son prochain album, Boum Boum Boum.
Ces concerts donnés au Québec ne sont que les premiers de l’année pour l’auteur-compositeur-interprète, sa tournée n’a pas encore été annoncée, cependant, on sait déjà qu’il se produira à l’Estivale Open Air, à Estavayer-le-Lac, en Suisse, le 30 juillet.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s