Bastian Baker dévoile le titre live « Prime »

Publié: 11/02/2015 dans News
Pour la sortie en DVD du spectacle Tous en Choeur, filmé à l’Auditorium Stravinski de Montreux, Bastian Baker dévoile le morceau Prime, en live.

BB

Les 19, 20 et 21 décembre dernier, le vaudois se produisait avec le spectacle Tous en Choeur, entouré de 200 choristes et de ses musiciens. Trois soirées qui ont affiché complets en peu de temps et dont la dernière date avait été filmée pour la RTS et pour un DVD disponible depuis le 11 février.

Et pour promouvoir ce DVD incluant aussi des bonus inédits, Bastian Baker a choisi de mettre en avant le morceau Prime, issu de son dernier album Too Old To Die Young, paru en 2013. On y découvre les voix des choristes qui ne font que sublimer davantage la chanson, un constat que l’on peut également apercevoir sur tous les morceaux interprétés ces soirs-là. L’artiste avait joué des titres de ses deux albums et le dernier single Leaving Tomorrow, extrait de la réédition de son second opus, en Suisse.

Les fans de Bastian Baker qui n’auraient pas pu assister à ce spectacle pourront encore le voir sur scène, ces prochaines semaines, car il se produira au Festival Montréal En Lumière, à Montréal, le 20 février et sera en tournée en Belgique du 22 au 26 avril.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s