Calogero: son concert au Trianon sera diffusé le 26 février sur France 2

Publié: 04/02/2015 dans News
Le chanteur est en tournée depuis novembre avec son dernier album Les feux d’artifice et se produira ce soir au Trianon à Paris, pour un concert diffusé à la télévision, à la fin du mois.

Calo Trianon

Calogero triomphe depuis le 18 août dernier avec son sixième album studio Les feux d’artifice, vendu à plus de 400’000 exemplaires et comprenant les singles Un jour au mauvais endroit et Le portrait. Un opus que l’artiste présente en live depuis quelques mois avec une tournée qui marche très fort puisque la plupart des dates affichent complètes.

Les fans pourront d’ailleurs retrouver le chanteur ce 4 février dans la belle salle du Trianon à Paris pour un concert filmé et diffusé sur France 2, le 26 février prochain. En effet, ce mois-ci, c’est Calogero qui est à l’honneur de l’émission musicale de la chaîne de télévision, Alcaline. L’interprète de Prendre racine donnera un show de 80 minutes et où il est annoncé qu’il « s’offrira aussi des duos surprises dans un univers pop rock, entre guitares et violons, de la douceur à l’explosion. »

Pour ceux qui n’auraient pas encore pu voir Calogero sur scène, sachez que sa tournée est loin d’être finie. L’artiste de produira notamment le 5 février au Zénith d’Orléans, les 24 et 25 avril au Forest National de Bruxelles, les 4 et 5 mai au Zénith de Paris ou encore le 26 mai au Summum de Grenoble, sans oublier tout l’été sur les festivals.

Et rappelons que Calogero est également nommé trois fois aux prochaines Victoires de la Musique, le 13 février, dans les catégories meilleur artiste masculin, meilleure chanson de l’année avec Un jour au mauvais endroit et meilleur album.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s