Peter Doherty dévoile son nouveau single « Flags Of The Old Regime » en hommage à Amy Winehouse

Publié: 22/01/2015 dans News
Avant de retrouver le nouvel album du groupe The Libertines, Peter Doherty dévoile un single inédit, écrit il y a quelques années.

Doherty

The Libertines, le groupe anglais formé par Carl Barât et Peter Doherty, fera son retour cette année avec un troisième album. Après une séparation qui a duré 10 ans, le groupe s’est en effet reformé en 2014 et a donné dans la foulée plusieurs concerts durant l’été suivi d’une tournée européenne.

Cependant, si l’on attend encore d’avoir plus d’informations concernant ce nouvel album et surtout une date de sortie, Peter Doherty nous fait découvrir un nouveau titre solo dans lequel il rend hommage à la chanteuse Amy Winehouse, décédée le 23 juillet 2011 et avec laquelle il était très proche. Le britannique a ainsi écrit la superbe ballade Flags Of The Old Regime. Un single qui sortira le 9 mars prochain et dont la totalité des ventes iront à la Amy Winehouse Foundation, crée par le père de la chanteuse et qui a pour but de sensibiliser les jeunes aux effets de la drogue et de l’alcool.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s