Anaïs Delva dévoile son nouveau single « Vers le ciel »

Publié: 16/01/2015 dans News
Le mois prochain, Anaïs Delva sortira son premier album solo reprenant les plus belles chansons interprétées dans les films Disney mais avant cela, la chanteuse nous fait découvrir le premier extrait de cet opus.

Anaïs Delva

En 2011, le public découvrait la très belle voix d’Anaïs Delva dans la comédie musicale Dracula, l’amour plus fort que la mort dont elle en avait d’ailleurs interprété le premier single, 1,2,3.

Puis la chanteuse a enchaîné les spectacles, notamment Salut les copains et Spamalot, les succès avec le tube Libérée, Délivrée du film d’animation La Reine des neiges ou encore un superbe duo avec Julien LOko pour son album Graffiti Cowboy, Tout ça n’est pas très grave.

Et pour cette nouvelle année, la jolie rousse revient et en solo avec son premier album. Bien qu’elle ait sorti deux singles, le sublime Toi et le rythmé Le petit sourire, c’est un disque de reprises que l’artiste s’apprête à publier. Baptisé Anaïs Delva et les princesses Disney, celui-ci paraîtra le 9 février prochain et sur lequel on pourra retrouver, entre autres, Un jour mon prince viendra (Blanche Neige), Histoire éternelle (La belle et la bête) ou encore Partir là-bas (La petite sirène). Sans oublier des titres récents, tel est le cas du premier single qui sera disponible dès le 19 janvier, Vers le ciel, chanté dans Rebelle. Un morceau a redécouvrir à travers la voix d’Anaïs Delva, sur ce lien, et en attendant qu’elle nous enchante avec les 15 titres de son premier album.

Anaïs Delva Disney

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s