Julien LOko en concert au Haillan le 24 janvier

Publié: 06/01/2015 dans News
La nouvelle année démarre sur scène pour Julien LOko qui vient d’annoncer son premier live de 2015, pour la fin du mois.

Julien LOko

L’artiste continue de se produire sur scène avec son très bon album Graffiti Cowboy, paru au mois de mars de l’année dernière. Un opus dont les morceaux sont aussi efficaces qu’entêtants et dont a été extrait les singles L’instant sublime, Tout ça n’est pas très grave et Déshabille toi.
Si les fans de Julien LOko ont pu revoir l’artiste à la télévision, en octobre dernier, dans le télé-crochet Rising Star, c’est en concert qu’ils pourront une fois de plus le retrouver et toujours accompagné de sa bonne humeur, son humour et son énergie. En effet, le chanteur vient d’annoncer son premier live de l’année qui aura lieu le 24 janvier chez lui, à Salem au Haillan (Bordeaux).
Une nouvelle occasion après la Dame de Canton, les Trois Baudets ou encore le Zèbre de Belleville de réentendre ses titres avec E.L.I, une machine qui parle et interagit avec l’artiste, pour une expérience complètement envoûtante. Toutefois, l’interprète de Encore invite le public à découvrir ce soir-là, Misa dont on ignore pour l’heure ce qui se cache derrière ce nom. Les billets sont en ventes à la Fnac et sur Infoconcert.com.
Sachez également que Julien LOko fait partie des artistes des Tremplins Music On Stage et Ricard SA Live. Il vous suffit de vous rendre sur les liens pour voter, afin de le soutenir.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s