Calogero: une date supplémentaire au Zénith de Paris le 5 mai 2015

Publié: 22/12/2014 dans News
L’artiste qui est sur les routes avec sa nouvelle tournée, depuis le mois de novembre, rajoute petit à petit des nouvelles dates pour l’année prochaine et c’est à présent un second Zénith de Paris qui vient d’être annoncé.

Calo tournée

La tournée de Calogero est un triomphe, tout comme son dernier album studio Les feux d’artifice, vendu à 400’000 exemplaires. Un opus paru le 18 août dernier et ressortit dans une édition limitée le 21 novembre, incluant trois inédits et les deux premiers extraits, Un jour au mauvais endroit et Le portrait en version acoustique. Ce sixième album studio est d’ailleurs un des meilleurs de la carrière solo du chanteur.
Des nouveaux morceaux taillés pour la scène et après un Bercy complet et grandiose, le 22 novembre dernier, Calogero reviendra dans la capitale française au printemps 2015. Les fans le savait déjà, le chanteur se produira le 4 mai au Zénith de Paris, pour un concert complet, cependant, le compositeur-interprète leur fait un cadeau de Noël avant l’heure puisqu’il y jouera deux soirs de suite. En effet, une seconde date pour le lendemain, vient d’être rajoutée. La billetterie pour cette nouvelle soirée du 5 mai 2015 est déjà ouverte.
Calogero reprendra sa tournée dès le mois de janvier, après avoir donné son dernier concert de l’année, samedi au Dôme de Marseille. Une tournée à voir absolument tant elle est remplie d’émotion et où l’on retrouve avec plaisir un artiste simple et proche de son public.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s