Mika dévoile le titre inédit « Good Guys »

Publié: 12/12/2014 dans News
Dans quelques mois, Mika reviendra dans les bacs avec son quatrième album studio et a dévoilé un nouveau titre extrait de celui-ci, hier soir, sur le plateau du télé-crochet X-Factor Italia.

Mika

Mika a créé la surprise, ce 11 décembre, lors de la finale de X-Factor Italia, en interprétant un titre inédit issu de son nouvel opus. L’artiste qui est coach de ce télé-crochet, en plus de l’être en France dans The Voice, a fait un cadeau à ses fans en les permettant de découvrir le morceau Good Guys. Une ballade incluse, pour cette soirée, dans un medley avec la chanson Happy Ending, un des singles de son premier disque, Life In Cartoon Motion, paru en 2007. D’ailleurs, l’auteur-compositeur-interprète a publié un message sur sa page facebook concernant ces deux titres où l’on apprend qu’ils sont disponibles sur iTunes et que surtout les profits seront reversés à l’UNICEF.

Ce nouveau morceau doux et dans lequel on retrouve une fois de plus avec beaucoup de plaisir le piano de l’artiste sur cette jolie mélodie, sera donc sur son quatrième album encore sans titre mais qui verra le jour au printemps prochain.

Et Mika partira bien évidemment en tournée avec le successeur de The Origin Of Love et on a appris, il y a quelques jours, qu’il se produira dans un festival en Suisse, à l’Estivale Open Air, le 30 juillet 2015.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s