Mika se produira à l’Estivale Open Air d’Estavayer-le-Lac le 30 juillet 2015

Publié: 09/12/2014 dans News

Le petit mais non moins réputé festival suisse qui se déroulera du 30 juillet au 2 août 2015 vient de dévoiler sa première tête d’affiche et pas des moindres puisqu’il s’agit du chanteur Mika.

mika

Comme tout les festivals d’été, l’Estivale Open Air situé au bord du lac de Neuchâtel, commence lui aussi à dévoiler ses têtes d’affiche et accueillera ainsi pour sa 25ème édition, l’artiste aux plus de 20 millions d’albums vendus dans le monde, Mika.

L’auteur-compositeur-interprète jouera lors de la première soirée, le 30 juillet, et sera donc l’occasion pour ses fans suisses de le revoir sur scène dans leur pays, puisqu’il s’y produit uniquement dans les festivals. Cependant, l’Estivale Open Air est un lieu intimiste qui comprend que deux scènes.

Le public du chanteur pourra ainsi entendre en live le single en français, Boum Boum Boum, avec lequel Mika est revenu cette année. Un morceau qui fait office de premier extrait de son quatrième album studio, dont la date de sortie ne devrait plus se faire attendre bien longtemps.

La dernière prestation de Mika en Suisse romande date de août 2013, au Festival Rock Oz’Arènes, quant à cette nouvelle date dans le pays, la billetterie est déjà ouverte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s