Calogero sort une superbe édition limitée de son album « Les feux d’artifice »

Publié: 21/11/2014 dans Albums
Trois mois seulement après la sortie de son sixième album studio Les feux d’artifice, Calogero revient dans les bacs avec une belle édition limitée de celui-ci, comprenant des inédits et des morceaux en version acoustique.

Calogero

Alors que Calogero remplira la salle de Paris Bercy demain avec sa tournée entamée au début du mois, l’artiste revient dans les bacs avec une réédition de son dernier album Les feux d’artifice. C’est le 18 août dernier que les fans ont pu découvrir les douze titres de cet opus certifié double disque de platine et avec lequel Calogero vient de remporter le prix RTL de l’album de l’année. Un succès mérité et des morceaux de qualité dont les singles Un jour au mauvais endroit et Le portrait, mais aussi des thèmes plus personnel à l’artiste tels que Le monde moderne, Conduire en Angleterre (chanson pour les gauchers) et Avant toi.

Aujourd’hui, ce bel opus paraît dans une édition limitée de 17 titres, incluant bien évidemment la totalité des chansons de la version initiale ainsi que trois inédits très bons et composés toujours par l’artiste. Au clair de la lune, une superbe mélodie et un texte écrit par Paul Ecole et dans lequel Calogero revisite quelques comptines, le titre pop et rythmé A mes côtés, signé Dominique A et un dernier écrit par Charles Aznavour, Nous nous sommes aimés. Le chanteur nous offre aussi les titres Un jour au mauvais endroit et Le portrait en version acoustique pour donner une autre ampleur à ces singles forts et émouvants.

Calogero

La tournée de Calogero est également un triomphe et à voir absolument. L’interprète de Pomme C se produira entre autres le 2 décembre prochain à la Halle Tony Garnier à Lyon et prolongera le plaisir en 2015 avec notamment un Zénith de Paris le 4 mai et un premier festival qui vient de tomber, les Francofolies de Spa, le 20 juillet.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s