Dominik Nicolas sort son premier clip solo « Underground »

Publié: 18/11/2014 dans News
L’ex-guitariste et compositeur d’Indochine qui a quitté le groupe il y a vingt ans, revient en solo et dévoile le premier single de son album qui paraîtra l’année prochaine.

Dominik Nicolas

Impossible pour les fans d’Indochine d’oublier Dominik Nicolas. Guitariste et compositeur de talent au sein du groupe qu’il fonda avec Nicola Sirkis, en 1981, et à qui on doit toutes les musiques du groupe, jusqu’à son départ en 1994. L’Aventurier, 3ème Sexe, Les Tzars ou encore Trois nuits par semaine, pour ne citer que ces tubes-là.
Et c’est en solo, à présent, que l’on retrouve l’artiste pour un retour qu’il prépare depuis un petit moment déjà avec la parution en 2015 de son premier album pop, encore sans titre mais sur lequel il interprète l’ensemble des textes et joue l’intégralité des instruments. Dominik Nicolas dévoile Underground, le premier extrait de ce disque pour lequel il a collaboré avec Noël Matteï. Un bon morceau entêtant et une jolie mélodie qui est à découvrir à travers le clip tourné il y a quelques jours et réalisé par peggy.m et scarlett owls. Un single dans lequel on reconnaît bien le style du musicien et qui sortira le 25 novembre.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s