James Blunt revient dans les bacs avec « Moon Landing – Apollo Edition »

Publié: 17/11/2014 dans Albums
Un an après la sortie de son quatrième album studio Moon Landing, James Blunt revient aujourd’hui dans les bacs avec la réédition de celui-ci incluant cinq inédits ainsi que le DVD live au Paléo Festival 2014.

James Blunt album

En septembre dernier, le britannique annonçait la réédition de son quatrième album paru en octobre 2013 en dévoilant le single folk et entêtant, When I Find Love Again, un des titres inédits. Une nouvelle édition pour laquelle James Blunt n’a pas fait les choses à moitié puisqu’en plus de ce morceau, Moon Landing – Apollo Edition comporte quatre autres bons inédits et les trois titres de la version deluxe, pour un total de 19 morceaux.
L’auteur-compositeur-interprète qui est par ailleurs toujours sur les routes avec son Moon Landing Tour, démarré au tout début de l’année et jusqu’en mars 2015, a également agrémenté cette réédition d’un DVD live d’une des dates de cette tournée mondiale.
Et il semblerait que ce soit devenu une habitude pour James Blunt, amoureux de la Suisse et pays où il a posé ses valises il y a plusieurs années, de sortir des concerts filmés au Paléo Festival. En effet, déjà lors de son premier passage là-bas, en 2011, sa prestation avait été captée pour un DVD sorti quelques mois après. Ce second concert sur la plaine de l’Asse date du 26 juillet dernier et comme la plupart des festivals open air de cette année, le Paléo n’avait non plus pas été épargné par le froid et surtout la pluie. Cette 39ème édition était ainsi la plus boueuse et marécageuse de son histoire mais ce qui n’avait pas empêché James Blunt de demander à son public de s’accroupir, pendant une chanson.
Un très bon concert d’une durée d’1h30 qui fut le second en Suisse romande sur la tournée du chanteur anglais, après l’Arena de Genève au mois de mars, et où les fans pourront bien sûr retrouver tous ses tubes, notamment You’re Beautiful, Goodbye My Lover, 1973 ou encore Bonfire Heart.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s