Bastian Baker dévoile le clip touchant de « Leaving Tomorrow »

Publié: 13/11/2014 dans News

Sept mois après le clip Dirty Thirty, Bastian Baker revient avec celui de la ballade Leaving Tomorrow, le single inédit de la réédition de son dernier album.

BB

Avant de terminer l’année en beauté avec les trois représentations du spectacle Tous en Choeur, du 19 au 21 décembre, à l’Auditorium Stravinski, à Montreux, Bastian Baker sort son nouveau clip. Il s’agit du morceau inédit Leaving Tomorrow, qui figure sur la réédition de son dernier opus Too Old To Die Young, paru uniquement dans le pays de l’auteur-compositeur-interprète.

Un second album sorti en septembre 2013 et dont ont été extrait les singles 79 Clinton Street, Follow The Wind et Dirty Thirty mais surtout aussi réussi que le premier, Tomorrow May Not Be Better. Ces albums ont d’ailleurs tous deux été certifié disque de platine en Suisse.

Et le 24 octobre dernier, les fans helvètes du chanteur ont donc pu se procurer, la réédition de Too Old To Die Young et découvrir ainsi ce nouveau titre, Leaving Tomorrow.

Et c’est le 13 novembre à minuit, comme il l’avait annoncé, que le vaudois a dévoilé le clip de cette superbe ballade. Une vidéo où on le voit interpréter le morceau entouré de ses musiciens et entrecoupée d’images touchantes, dans lesquelles Bastian Baker est auprès des réfugiés syriens, dans des camps de Jordanie et qui grâce à lui, retrouvent le sourire.

Un nouveau single que l’on peut également retrouver en live avec la tournée de Bastian Baker qui continue en 2015, durant laquelle il se produira pour la première fois au Québec, à l’Astral de Montréal, le 20 février, dans le cadre du Festival Montréal en Lumière.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s