Fréro Delavega en concert à Genève le 25 avril 2015

Publié: 07/11/2014 dans News

Le duo marquant de la saison 3 de The Voice et qui a démarré sa tournée, en octobre dernier, sera de retour à Genève au printemps prochain, quelques mois après son dernier passage dans cette ville.

Fréro Delavega

Le premier album de Fréro Delavega dont ont été extrait trois singles, le dansant Sweet Darling, le mélancolique Le chant des sirènes et l’entêtant Mon petit pays, est un succès. Paru en juillet dernier, l’opus très réussi a été certifié disque de platine et les deux artistes le présente actuellement sur scène. Une tournée qui affiche complet quasiment partout et pour laquelle ils rajoutent petit à petit des nouvelles dates pour l’année prochaine, notamment un Zénith de Paris, le 7 mai.

Et cette fois-ci, ce sont les fans suisses qui auront l’occasion de les voir ou revoir en live, puisque les deux jeunes hommes se produiront à nouveau à Genève, à la Salle des Fêtes de Thônex, le 25 avril 2015. Une ville que Fréro Delavega connaissent bien pour y avoir donné plusieurs concerts depuis 2013, que ce soit dans le cadre de La Fête de l’Espoir ou des Fêtes de Genève. La billetterie est ouverte et il serait trop vous conseiller de prendre vos places rapidement.

A noter aussi que Fréro Delavega ressortiront leur album en version acoustique et dans une édition limitée, le 1er décembre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s