Bastian Baker: une troisième date pour le spectacle « Tous en Choeur » le 21 décembre 2014

Publié: 25/10/2014 dans News

Le vaudois reviendra en Suisse romande, à la fin de l’année, pour interpréter ses chansons avec 200 choristes, à l’occasion du spectacle Tous en Choeur et dont une date supplémentaire à été rajoutée.

BB

Le succès du vaudois est arrivé très rapidement, dès son premier single Lucky, en 2011, puis avec ses deux albums Tomorrow May Not Be Better et Too Old To Die Young, certifiés tous les deux disques de platine en Suisse. Un triomphe également sur scène puisque Bastian Baker ne cesse de se produire partout dans le monde et bien évidemment dans son pays où il reviendra en décembre prochain, quelques semaines après son dernier concert chez lui, au Festival Label Suisse.

Depuis un moment, l’auteur-compositeur-interprète prépare le spectacle Tous en Choeur du 19 et 20 décembre prochain qui aura lieu à l’Auditorium Stravinsky à Montreux et pour lequel il sera entouré de 200 choristes. Le chanteur en avait d’ailleurs donné un avant-goût, en mars dernier, lors des Swiss Music Awards, où il avait chanté le titre Kids Off The Streets, au côté de sa plus jeune soeur. Mais face au succès des ventes de billets, une troisième soirée vient d’être annoncée pour le 21 décembre. Un record dans l’histoire de cet évènement qui est organisé chaque année avec un artiste différent. La billetterie pour cette nouvelle date est déjà ouverte.

Par ailleurs, la réédition du dernier disque de Bastian Baker, Too Old To Die Young, incluant l’inédit Leaving Tomorrow, une très belle ballade folk, est disponible depuis le 24 octobre mais uniquement en Suisse.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s