Fréro Delavega annoncent la sortie de leur album en version acoustique et en édition limitée pour le 1er décembre

Publié: 23/10/2014 dans News

En juillet dernier, le duo qui a fait sensation dans la saison 3 de The Voice sortait son très bon double album et le succès est tel qu’une nouvelle version sera dans les bacs, à la fin de l’année.

Fréro Delavega

Jérémy Fréro et Flo Delavega nous faisait découvrir leur premier album, le 21 juillet dernier, certifié disque de platine avec plus de 100’000 exemplaires vendus. Un opus écrit et composé par le duo et dont ces ventes ne sont pas une surprise lorsque l’on écoute les morceaux de qualité qu’il contient. Les deux jeunes hommes en ont extrait trois singles, le dansant Sweet Darling, le mélancolique Le chant des sirènes et le rythmé Mon petit pays.

Et alors que Fréro Delavega sont en pleine tournée à travers la France et la Belgique depuis le début du mois et ont rajouté des dates pour 2015, avec notamment un Zénith de Paris le 7 mai, ils annoncent la parution d’une seconde version de leur disque qui plaira sans aucun doute aux fans. Il s’agit d’une édition limitée du double album, incluant dix titres live acoustique et qui sera disponible dès le 1er décembre.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s