Calogero: une édition limitée de son album « Les feux d’artifice » paraîtra le 27 novembre

Publié: 21/10/2014 dans News

Le retour de Calogero, dans les bacs, s’est fait le 18 août dernier avec son sixième album studio, Les feux d’artifice, un disque qui ressortira dans une édition limitée, au mois de novembre, incluant plusieurs inédits.

Calogero

Certifié double disque de platine avec 200’000 exemplaires vendus, le dernier album de Calogero est un succès mérité. Un opus sur lequel on peut notamment retrouver le premier extrait Un jour au mauvais endroit qui revient sur le drame d’Echirolles avec le lynchage de Sofiane et Kevin, deux amis d’enfance, mais également le dernier single, Le portrait, un morceau émouvant et l’un des préférés des fans sur ce disque.

Et alors que l’on apprenait il y a un peu plus d’une semaine que l’artiste donnera trois concerts surprises à L’Européen à Paris, les 27, 28 et 29 octobre prochain (complets), avant de démarrer sa tournée quelques jours après, c’est à présent un autre cadeau qu’il fait à ses fans avec l’annonce d’une édition limitée de son sixième disque.

Calogero

Cette nouvelle version appelée Cap Box comprendra en plus des douze titres, trois inédits dont un écrit par Charles Aznavour et deux morceaux acoustiques et sera disponible le 27 novembre prochain.

Calogero sera à retrouver sur scène avec sa tournée qui débutera le 8 novembre et qui passera notamment le 14 novembre à l’Arena de Genève, le 22 novembre à Paris Bercy ou encore le 12 décembre au Palais 12 à Bruxelles et qui continuera en 2015.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s