James Blunt en cow-boy pour son clip « When I Find Love Again »

Publié: 14/10/2014 dans News

Le britannique publiera la réédition de son dernier album Moon Landing, au mois de novembre, et dévoile le clip d’un des inédits y figurant.

James Blunt 2

Le mois dernier, James Blunt annonçait la réédition de son quatrième album, pour le 3 novembre prochain, baptisé Moon Landing – Apollo Edition. Ce dernier opus paru en octobre 2013 s’est vu porté par quatre singles Bonfire Heart, Blue On Blue, Heart To Heart et Postcards et à présent c’est l’inédit folk et entraînent When I Find Love Again, que James Blunt a dévoilé en septembre dernier, et qui se présente aujourd’hui dans un clip en noir et blanc. Cette nouvelle vidéo au décor très Far West met en scène l’artiste sur un cheval traversant la ville et étant rejoint, plus tard, par des danseurs autour de son piano.

James Blunt album

Ce nouveau titre ainsi que quatre autres inédits, Smoke Signals, Breathe, Trail Of Broken Hearts et Working It Out seront donc sur cette réédition mais ce n’est pas tout, un DVD live du Moon Landing Tour sera également inclus, une tournée que James Blunt poursuit jusqu’en mars 2015.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s