Fréro Delavega dans les rues de Bordeaux pour le clip de « Mon petit pays »

Publié: 10/10/2014 dans News

Le duo Fréro Delavega qui vient tout juste de démarrer sa tournée et d’annoncer des nouvelles dates pour l’année prochaine, dévoile son troisième clip.

Fréro Delavega

Ils se sont démarqués dans la saison 3 du télé-crochet The Voice mais aussi dans les bacs, avec leur album, sorti en juillet dernier, un opus réussi contenant de bon morceaux et certifié disque de platine.

Après l’entraînant Sweet Darling et le mélancolique Le chant des sirènes, Jérémy et Flo enchaînent avec l’un des meilleurs titres de l’album, l’entêtant Mon petit pays. Et une fois de plus, le duo a fait jouer ses fans, sur son site officiel, afin que ceux-ci fassent débloquer les pièces du puzzle, pour dévoiler le clip, dans lequel les deux artistes affichent comme toujours une cool attitude, se baladant dans les rues de Bordeaux, en chantant et jouant de la guitare.

Les titres de cet album seront à retrouver en live avec la tournée de Fréro Delavega, débutée il y a quelques jours, cependant, celle-ci affiche quasiment complet mais le duo a annoncé, il y a quelques jours, une série de nouvelles dates pour 2015, dont le 7 mai au Zénith de Paris.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s