Bastian Baker annonce la réédition de son album « Too Old To Die Young » et sort l’inédit « Leaving Tomorrow »

Publié: 10/10/2014 dans News

En septembre 2013, Bastian Baker est revenu dans les bacs avec son second album Too Old To Die Young, un succès qui se voit être réédité pour la Suisse, dans les bacs à la fin du mois.

BB

Bastian Baker ne triomphe pas que sur scène mais également dans les bacs avec ses deux albums, Tomorrow May Not Be Better sorti en 2011 et certifié disque de platine et Too Old To Die Young paru en 2013 et récompensé d’un disque d’or, en Suisse. Et alors qu’il est en pleine tournée et que c’est le plus souvent sur scène que le vaudois joue des morceaux inédits tels que Texas et Let Me Breathe, dernièrement, c’est un nouveau single qui est dévoilé aujourd’hui et disponible sur iTunes. Une jolie ballade qui se nomme Leaving Tomorrow et incluse en tant qu’inédit dans la réédition de l’opus Too Old To Die Young qui sera disponible qu’en Suisse à partir du 24 octobre et sur laquelle les fans pourront également retrouver les trois singles extrait, 79 Clinton Street, Follow The Wind et Dirty Thirty.

BB TOTDY

Leaving Tomorrow sera certainement interprété en live puisque Bastian Baker se produira notamment le 20 octobre à La Maroquinerie à Paris, le 8 novembre au Cirque Royal à Bruxelles et terminera l’année en revenant dans son pays, le 19 et 20 décembre à l’Auditorium Stravinsky à Montreux à l’occasion du Tous en Chœur.

Découvrez un extrait:

http://soundcloud.com/20minutesonline/bastian-baker-leavingtomorrowextrait

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s