Mission Control: le groupe de David Hallyday dévoile le clip « The Rising »

Publié: 07/10/2014 dans News

Le nouveau projet de David Hallyday, Mission Control, sera dans les bacs le mois prochain avec son premier album et dévoile le clip du premier extrait, The Rising.

Mission Control

L’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps est de retour depuis quelques semaines, et pas qu’à la télévision, en tant que juré dans le télé-crochet de M6, Rising Star. En effet, fini la carrière solo, aujourd’hui c’est sous le nom de Mission Control, que David Hallyday revient et rechante dans la langue de ses débuts, l’anglais. Un groupe qui publiera son premier album Alive, le 10 novembre prochain et qui est décrit comme étant électro-pop spatial, épique et mélodique, à l’image du premier single, The Rising dont le clip vient d’être publié. Un bon morceau et une jolie vidéo dans laquelle le rôle principal a été donné à un enfant qui construit une voiture pour échapper au quotidien et réaliser ses rêves.

Cet album contiendra onze titres qui tournent tous autour du thème de la passion et de l’élévation et en registrés en huit semaines.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s