Fréro Delavega en concert au Zénith de Paris le 7 mai 2015

Publié: 24/09/2014 dans News

Jérémy Fréro et Flo Delavega démarreront la semaine prochaine leur tournée et viennent d’annoncer une troisième date à Paris, au printemps prochain.

Fréro Delavega

Le 21 juillet dernier, on a pu découvrir le très bon album de Fréro Delavega, certifié disque de platine et porté par le dansant Sweet Darling, le mélancolique Le chant des sirènes et le troisième single qui arrivera bientôt et l’un des meilleurs titres du disque, Mon petit pays. Un album que les deux artistes ont présenté en live durant l’été, en France et en Suisse mais dont la tournée débutera officiellement mercredi prochain. Celle-ci affiche quasiment complet dont les deux dates parisiennes, le 6 novembre à La Maroquinerie et le 4 février à La Cigale mais les fans peuvent se réjouir d’apprendre le retour du duo dans la capitale française, le 7 mai 2015, au Zénith et la billetterie est déjà ouverte.

Fréro Delavega

Aucun concert n’est prévu pour le moment en Suisse, bien que le duo se soit produit plusieurs fois dans le pays, depuis 2013, mais d’autres dates devraient encore s’ajouter et en attendant, c’est les routes de France et de Belgique que Fréro Delavega sillonnera avec cette tournée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s