Retrouvez Julien LOko dans Rising Star et en live au Zèbre de Belleville le 24 septembre

Publié: 18/09/2014 dans News

Après avoir sorti un très bon album Graffiti Cowboy au printemps dernier, qu’il présente en live régulièrement, Julien LOko annonce sa participation au nouveau télé-crochet de M6, Rising Star.

Julien LOko

Le talent de Julien LOko n’est pas passé inaperçu, ces dernières années. Lauréat du prix des Rencontres d’Astaffort, il participe ensuite à la Nouvelle Star en 2009, puis obtient le premier rôle chanté dans la comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, l’amour plus fort que la mort, en 2011 et dont la tournée fera le tour des Zénith de France mais aussi des salles de Suisse et de Belgique. Le chanteur également réalisateur de courts-métrages et de ses clips mais également dessinateur annonce aujourd’hui, sa participation à un autre télé-crochet très attendu, Rising Star. L’émission débutera le 25 septembre mais Julien LOko fera sa première apparition le 2 octobre et ne sera certainement pas la dernière. Il pourra compter sur le soutien de ses fans et des téléspectateurs qui tomberont à coup sûr sous le charme de sa voix.

Julien LOko

Son album Graffiti Cowboy est disponible depuis mars dernier et comporte notamment le duo avec Anaïs Delva, Tout ça n’est pas très grave, et le nouveau single sensuel, pop et funky, Déshabille toi. Et en attendant de découvrir ce que l’interprète de L’instant sublime nous réserve sur M6, Julien LOko se produira le 24 septembre prochain, au Zèbre de Belleville à Paris, sûrement avec l’expérience E.L.I, tel est le cas depuis quelque temps, une machine qui parle, interagit avec lui, pour un moment totalement captivant et dont l’entrée est gratuite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s