Christophe Willem revient avec son nouveau single « Le chagrin »

Publié: 18/09/2014 dans News

Le vainqueur de la saison 4 de la Nouvelle Star en 2006, est de retour avec le premier extrait de son nouvel album, à paraître d’ici quelques semaines.

Willem

Après avoir dévoilé un extrait de son nouveau single, Le chagrin, à ses fans, le voici à présent disponible dans son intégralité. Une superbe ballade dans laquelle la voix de Christophe Willem est une fois de plus parfaitement mise en avant et l’artiste avait d’ailleurs annoncé, concernant son nouvel opus, vouloir revenir à un peu de sobriété avec des mélodies au piano: « En fait, je me suis bien amusé après la « Nouvelle Star » avec des albums qui partaient un peu en électro tout ça, je crois que j’ai fait un peu le tour de ça. J’ai envie de boucler le tout avec un truc plus minimaliste. »

Un morceau et des déclarations qui annoncent donc la couleur de ce quatrième album dont peu de détails ont été dévoilés mais qui devrait sortir avant la fin de l’année et trois ans après Prismophonic, certifié disque de platine en France, avec 180’000 exemplaires vendus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s