Bryan Adams n’échappe pas à une double dose d’eau glacée du ALS Ice Bucket Challenge

Publié: 21/08/2014 dans News

Avant de reprendre sa tournée, Bare Bones Tour, début septembre, Bryan Adams a aussi accepté, comme beaucoup de personnalités, le ALS Bucket Challenge, que lui ont lancé deux de ses amis.

Bryan Adams

Le canadien qui profite de quelques vacances, avant de repartir sur les routes, s’est vu être nominé deux fois au ASL Ice Bucket Challenge qui consiste à se verser un sceau d’eau glacée sur la tête et dans le but d’amasser des fonds pour l’ASL Foundation, qui lutte contre la maladie de Charcot et a relevé le défi haut la main.

Nominé par Michael Bublé and José Mourinho, l’auteur-compositeur-interprète a eu droit a deux énormes glacières remplies d’eau, après avoir cité à son tour trois célébrités, Justin Trudeau, Danny Trejo et Bob Lefsetz.

Bryan Adams fêtera, à la fin de l’année, les 30 ans de son album Reckless avec une mini tournée, Reckless 30th Anniversary Tour, et se produira notamment le 5 décembre au Zénith de Paris, le 6 décembre au Palais des Sports d’Anvers en Belgique ou encore le 12 décembre au Hallenstadion de Zurich en Suisse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s