Super Bowl 2015: Coldplay, Rihanna et Katy Perry en lice mais …

Publié: 20/08/2014 dans News

Chaque année, la mi-temps du Super Bowl est assurée par le show d’un artiste ou groupe international et qui est vu par plus de 100 millions de téléspectateurs et pour la 49ème édition qui se déroulera en Arizona, trois stars ont été approchées.  

Katy Perry

Coldplay

 

 

 

Si chaque année la finale du Super Bowl est très attendue, le show de la mi-temps l’est tout autant. On se souvient des prestations de Madonna, Beyoncé ou encore l’an dernier de Bruno Mars qui a battu le record d’audience avec 115 million de téléspectateurs, alors qui attirera les gens devant la télévision, le 1er février 2015, entre Coldplay qui a sorti son sixième album Ghost Stories en mai dernier, Rihanna en pleine préparation de son prochain disque et Katy Perry, en tournée actuellement avec son Prismatic World Tour ?

Trois noms qui ont été révélé par le Wall Street Journal nous apprenant que la National Football League aurait approché pour voir l’un d’entre eux se produire, seulement voilà, une nouveauté vient de faire son apparition, ce qui pourrait ne pas être gagné d’avance puisqu’à présent, il faut payer pour pouvoir jouer. La NFL estime que faire le show sur le terrain représente une grande visibilité promotionnelle pour l’artiste et demande donc une compensation financière, ce qui n’a pas été du goût de l’entourage professionnel des artistes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s