Dave Grohl (Foo Fighters) parodie Carrie en relevant le défi du Ice Bucket Challenge

Publié: 20/08/2014 dans News

Comme de nombreuses personnalités, le leader du groupe Foo Fighters a accepté le défi du Ice Bucket Challenge qui lui a été lancé et faisant preuve d’originalité.

Foo Fighters

Le Ice Bucket Challenge qui consiste à se verser un sceau d’eau glacée sur la tête et dans le but d’amasser des fonds pour l’ASL Foundation, qui lutte contre la maladie de Charcot a vu beaucoup de célébrités se mettre à contribution. L’une d’entre elles, durant ces dernières 24h est le chanteur du groupe Foo Fighters, Dave Grohl, mais qui n’a pas fait les choses à moitié.

En effet, l’américain aidé des musiciens du groupe, parodie la célèbre scène du bal du film d’horreur Carrie, réalisé par Brian De Palma et tiré du livre de Stephen King, dans une vidéo très réussie et non sans avoir, bien évidemment, nominé à son tour trois autres personnes, pour réaliser ce défi, John Travolta, Jack Black et … Stephen King !

Duff McKagan, Eddie Vedder ou encore Corey Taylor font partie de ces rockeurs ayant participé au Ice Bucket Challenge, avant Dave Grohl, et donné bien sûr des dons à la fondation et quant au nouvel album de Foo Fighters, Sonic Highways, sa sortie est prévue pour le 10 novembre prochain.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s