Justin Timberlake fait une surprise à un fan autiste en plein concert

Publié: 18/08/2014 dans News

Actuellement en pleine tournée mondiale, Justin Timberlake a eu un beau geste envers un jeune fan autiste, pendant son concert au SAP Center de San Jose, en Californie, en lui chantant Happy Birthday.

JT

Justin Timberlake présente, depuis quelques mois, son 20/20 Experience World Tour et ce 11 août dernier, restera dans les mémoires des 25’000 spectateurs présents au SAP Center de San Jose mais plus particulièrement à Julian, un enfant de huit ans, atteint d’autisme.

Les parents craignaient de se rendre au concert de l’idole de leur fils, de peur qu’il ne dérange les gens autour d’eux, mais ce qui a été tout le contraire, puisqu’à un moment donné, ils ont même aidé la famille à attirer l’attention du chanteur. En effet, Julian, près de la scène, criait que c’était son anniversaire et que ce concert était son cadeau, ce qu’entendit l’interprète de Mirrors qui lui demanda son age puis tout naturellement chanta Happy Birthday accompagné de ses musiciens et de toute la salle.

Justin Timberlake est un artiste proche et à l’écoute de ses fans car ce n’est pas la première fois qu’il fait ce genre de chose, en décembre dernier, il avait permis à un homme de demander sa petite amie en mariage, devant 22’000 personnes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s