Fréro Delavega: découvrez le nouveau clip « Le chant des sirènes »

Publié: 08/08/2014 dans News

Le duo continue l’exploitation de son premier album paru le 21 juillet dernier, avec son second clip, tourné au bord de la mer, sur la dune du Pilat.

Fréro Delavega

Le premier album de Fréro Delavega a été disque d’or, dès la première semaine de sa sortie, ce qui n’est pas étonnant au vu de la qualité des morceaux et du talent des deux jeunes hommes.

En mai dernier, on découvrait le premier single dansant, Sweet Darling, accompagné d’un clip tourné en plan-séquence, à présent, Jérémy Fréro et Flo Delavega, ont choisi de poursuivre avec un des meilleurs titres de l’album, Le chant des sirènes. Une chanson mélancolique, parlant de l’enfance des deux artistes et une des préférées des fans.

Quant au clip, les premières images avaient été dévoilées sur le site web officiel de Fréro Delavega, le 7 août, grâce aux fans qui devaient les débloquer depuis quelques jours, en partageant l’information et en invitant leurs amis sur Facebook et plus cela se faisait, plus le niveau de l’eau montait. Aujourd’hui, les deux amis laissent découvrir cette nouvelle et belle vidéo, dans son intégralité, pour laquelle ils sont retourné chez eux, dans le bassin d’Arcachon, et qui ne devrait pas passer inaperçue.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s