Puggy acclamé aux Fêtes de Genève

Publié: 06/08/2014 dans Live Reports

Puggy était l’un des groupes les plus attendus de ces Fêtes de Genève et avec trois albums taillés pour la scène dont le dernier To Win The World, paru en 2013, le groupe n’a eu aucune difficulté à faire bouger les suisses sur ses tubes.

CIMG1176

Puggy qui entame les dernières dates de sa tournée, se produisait pour la seconde fois, seulement, à Genève, depuis le début de sa carrière, trois ans après son passage au Vernier Sur Rock Festival.

Le sympathique trio s’est montré proche du public et celui-ci a notamment beaucoup aimé l’humour du chanteur-guitariste-pianiste, Matthew Irons, spécialement, lorsqu’il a invité les spectateurs à danser et à chanter sur leurs morceaux et pour ceux qui ne les connaissaient pas, de faire semblant. Mais pas besoin, les fans les plus fidèles étaient dans l’ambiance et tous suivaient. Le single How I Needed You a connu un joli moment de communion et d’émotion, chanté en choeur par tout le monde, le groupe a fait durer le plaisir sur le tube When You Know, qui se voit toujours être rallongé en live, est passé de Goddess Gladys à Teaser en passant par To Win The World à Last Day On Earth pour terminer avec Something You Might Like.

CIMG1184

CIMG1182

 

Le groupe belge a assuré également avec ses solos de guitare et de batterie, très applaudi et apprécié par le public et quant au bassiste, Romain Descampe, il a bien fait rire ce dernier, lorsqu’à un moment, le programmateur s’est assis au pied de la scène, les yeux rivés sur son téléphone portable, et que le musicien a fait semblant de lire au-dessus de son épaule, tout en jouant et faisant croire, par l’expression de son visage, qu’il avait réussi.

Un très bon concert dont personne semble n’avoir été déçu et même si Puggy parcourt le pays, à chacune de ses tournées, les genevois espèrent revoir le groupe dans leur ville, dans le futur, surtout qu’ils n’ont jamais entendu un artiste étranger prononcer si bien Genève, c’est-à-dire, à la suisse !

CIMG1183

CIMG1179

 

CIMG1185

CIMG1187

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s