Amy Lee annonce la sortie de l’album « Aftermath » pour le 25 août

Publié: 06/08/2014 dans News

La chanteuse d’Evanescence qui profite de la pause de son groupe et de son premier enfant, vient d’annoncer la sortie de Aftermath, pour la fin du mois, à travers un court teaser publié sur sa page Facebook.  

Amy Lee

En juillet dernier, Amy Lee avait informé ses fans de la sortie d’un nouveau morceau et la chanteuse, maman depuis le 28 juillet d’un petit garçon prénommé Jack Lion, a teasé un extrait confirmant cette information dont on se doutait qu’il ne s’agirait pas d’une chanson avec son groupe, puisque l’annonce avait été faite uniquement par elle.

Cependant, c’est plus qu’un morceau, mais un album complet en collaboration avec le musicien Dave Eggar qui se nomme Aftermath, inspiré et destiné au film War Story, réalisé par Mark Jackson. Après les énormes tubes Bring Me To Life et My Immortal, pour le film Daredevil, qui avaient fait connaître Evanescence en 2003, Amy Lee réécrit donc des bandes originales.

Le morceau qu’elle vient de faire découvrir devrait être dévoilé dans son intégralité dans peu de temps et en attendant, l’artiste qui s’empressait depuis trois semaines d’en dire plus, fait partager un bout de la musique. Aftermath est déjà en pré-commande sur iTunes et la date de sortie est prévue pour le 25 août.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s