Fréro Delavega sort un premier album estival et apaisant

Publié: 21/07/2014 dans Albums

Le duo Fréro Delavega est dans les bacs depuis le 21 juillet avec un double album 18 titres, entre chansons dansantes, mélancoliques mais aussi quelques reprises.

Fréro Delavega

Les deux amis et auteurs-compositeurs Jérémy Fréro et Flo Delavega dévoilent leur premier album, simple, sans artifices, à l’image de leur personnalité. Deux voix, deux guitares, quelques violons et autres instruments à cordes et à vent qui font beaucoup de bien aux oreilles. Un opus porté actuellement par le single Sweet Darling et dans lequel les deux jeunes hommes ont su mettre leur voix en avant, ces deux timbres qui se marient parfaitement et que certains ont découvert lors de la saison 3 de The Voice, sur TF1, et où leur coach Mika les a mené jusqu’en quart de finale.

 

On trouve également de jolies surprises telles que deux titres chantés en solo, Reviens interprété par Jérémy et De l’autre côté par Flo, un second cd qui n’est autre que leur EP 5 titres, sorti en 2013 et enfin des morceaux faits sur The Voice, Il y a (Vanessa Paradis) quasiment a capella dans ce disque et Caroline (MC Solaar) que le duo a souvent joué en live sur les différents concerts donnés depuis l’an dernier et qui est une version très réussie.

Fréro Delavega

Un album qui prolongera votre été avec un coup de coeur sur Mon petit pays et que Fréro Delavega jouera en live le 2 août prochain aux Fêtes de Genève puis démarrera une tournée dès le 1er octobre, à La Coopérative de Mai, à Clermont-Ferrand et sera notamment le 6 novembre à La Maroquinerie à Paris (complet), le 12 novembre au Théâtre 140, à Bruxelles ou encore le 4 février à La Cigale, à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s