Amy Lee: la chanteuse d’Evanescence revient plus tôt que prévu

Publié: 17/07/2014 dans News

Trois ans après la sortie du dernier album éponyme d’Evanescence, Amy Lee, actuellement enceinte de son premier enfant, vient d’annoncer sur les réseaux sociaux, la sortie prochaine d’un nouveau morceau.

 

Amy Lee

Amy Lee, l’une des plus belles voix du rock américain et fondatrice du groupe Evanescence a publié un message pour ses fans, sur ses comptes Facebook et Twitter avec une annonce qui ne peut que les réjouir.

Bien que la chanteuse de 32 ans soit sur le point d’accoucher de son premier enfant dont elle partage la vie du père depuis 2007 et qui faisait donc penser à une pause dans sa carrière, Amy Lee a tenu à les informer qu’une nouvelle musique allait prochainement voir le jour, tout en précisant que c’est tout ce qu’elle peut dire pour le moment mais elle demande à tous de garder les yeux ouverts.

Il semblerait que ce soit un titre solo qu’Amy Lee offrira puisque cette annonce n’a pas été publiée sur les comptes officiels du groupe mais quand on connaît le talent de l’artiste au vu des nombreux tubes qu’elle a écrit au sein d’Evanescence, ce nouveau morceau saura certainement en séduire plus d’un.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s