Indochine dévoile le clip de « Traffic Girl »

Publié: 03/07/2014 dans News

Le 19 mai dernier, Indochine a sorti son cinquième single, Traffic Girl, issu de l’album Black City Parade, certifié double disque de platine et dévoile à présent le clip, tourné il y a deux mois.

Indochine

Après avoir rempli le Stade de France le 27 et 28 juin dernier, en donnant deux concerts des plus mémorables, dont France 2 prévoit la diffusion courant septembre mais également un documentaire, ce samedi, à 22h35, Indochine fait découvrir à ses fans le clip du titre Traffic Girl. Une vidéo assez simple et qui n’est pas au goût de tous, à voir les commentaires publiés sur les réseaux sociaux et il est vrai que le groupe nous a habitué à mieux quand on se souvient de College Boy ou encore de Belfast. Mais il a misé quand même sur de jolies « Traffic Girls » apparaissant du début à la fin et des images de synthèse dévoilant les bâtiments d’une ville. Les membres du groupe, par contre, n’y figure pas.

 

La tournée d’Indochine Black City Tour, démarrée le 21 février 2013 a réuni plus de 700’000 spectateurs et Nicola Sirkis et sa bande s’apprêtent à fouler les scènes des festivals et seront le 7 juillet au Déferlantes d’Argelès, le 17 juillet aux Vieilles Charrues à Carhaix et le 9 août à La Foire aux Vins à Colmar mais donneront également un concert à Londres le 14 juillet, au O2 Shepherd’s Bush Empire. Mais il semblerait qu’Indochine ne s’arrête pas là puisque le 28 juin au Stade de France, une fois le concert terminé, Nicola Sirkis a dit au public: « A l’année prochaine ! ». Les fans commencent donc à s’interroger sur ce que prépare le groupe pour 2015.

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s