Calogero: son nouvel album « Les feux d’artifice » paraîtra le 18 août 2014

Publié: 25/06/2014 dans News

Calogero signera son retour dans les bacs, cet été, avec son nouvel album dont on peut entendre, depuis quelques semaines, le premier single, Un jour au mauvais endroit.

Calogero

Cinq ans après L’Embellie dont ont été extrait cinq titres, C’est dit, L’ombre et la lumière en duo avec Grand Corps Malade, La fin de la fin du monde, Au passage des cyclones et Nathan, Calogero s’apprête à publier un sixième album studio pour lequel il est parti l’enregistrer à Londres.

Intitulé Les feux d’artifice, ce disque sortira le 18 août prochain et est déjà porté par le premier single, Un jour au mauvais endroit. Un morceau inspiré du drame d’Echirolles, ville natale de Calogero mais qui fut surtout frappée par le lynchage de Kevin et Sofiane, le 28 septembre 2012, par une bande de la cité voisine. Le clip a été dévoilé la semaine dernière et est aussi fort que ce titre dont les paroles ont été écrites par sa compagne, Marie Bastide.

Un opus que le chanteur jouera en live avec une tournée qui débutera en novembre et qui passera notamment le 14 novembre à l’Arena de Genève, le 22 novembre à Paris Bercy ou encore le 12 décembre au Palais 12 de Bruxelles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s