Julien LOko: découvrez l’expérience E.L.I. avec le titre « J’attends demain (BlaBlaBla) »

Publié: 13/06/2014 dans News

Julien LOko sera en concert à Paris, la semaine prochaine, avec un nouveau concept appelé expérience E.L.I. dont il nous en fait découvrir un avant-goût, avec un morceau live.

Julien LOko

L’artiste est revenu le 17 mars dernier, avec le très bon Graffiti Cowboy, un album de onze titres, porté actuellement par son duo avec la jolie Anaïs Delva, Tout ça n’est pas très grave et un clip qui vaut le détour.

Depuis plusieurs mois, Julien LOko se produit en live, avec ses musiciens, mais proposera un concert exceptionnel, le 18 juin prochain, à la Dame de Canton, à Paris, en solo … ou presque. L’interprète de L’instant sublime sera accompagné d’E.L.I, une machine qui parle, qui sort des sons étonnants et électro mais aussi d’un gant qu’il a fabriqué lui-même. Et pour faire patienter ses fans jusqu’à mercredi et leur donner encore plus envie d’aller l’applaudir, Julien LOko a publié une vidéo dans laquelle on peut le voir à l’oeuvre, sur le morceau d’ouverture de son dernier album, J’attends demain (BlaBlaBla).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s