Bon Jovi: l’album « The Sons Of Beaches » paraîtra le 30 juin 2014

Publié: 05/06/2014 dans News

Bon Jovi reviendra dans les bacs, à la fin du mois, avec la réédition de l’album New Jersey, paru en 1988, incluant treize titres inédits qui auraient dû paraître au moment de la sortie du disque.

Bon Jovi

En 1988, Jon Bon Jovi et sa bande publiaient leur quatrième album, New Jersey, classé numéro un des ventes en Suisse, en Suède, en Australie et en Nouvelle-Zélande et sur lequel on retrouve certains de leur tubes tels que Lay Your Hands On Me, Born To Be My Baby ou encore I’ll Be There For You. New Jersey devait à l’origine être un double album et s’appeler The Sons Of Beaches, ce qui sera chose faite, le 30 juin prochain, avec la réédition de cet opus comportant donc les deux disques dans une édition Deluxe mais également dans une édition Super Deluxe qui elle contiendra le DVD Access All Areas, un documentaire inédit de 90 minutes sur la tournée New Jersey, et l’intégralité des clips vidéos de l’album.

Cet album baptisé New Jersey Super Deluxe Edition, sortira un an après le douzième album studio de Bon Jovi, What About Now, qui fut suivi d’une tournée mondiale durant laquelle le guitariste Richie Sambora quittait soudainement le groupe. Le musicien et chanteur sera d’ailleurs en concert, au Bataclan de Paris, le 26 juin prochain. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s