Karen Brunon détruit son violon dans son clip « Où je vais »

Publié: 26/05/2014 dans News

La violoniste, guitariste et chanteuse Karen Brunon sort le single et le clip de Où je vais, le premier extrait de son EP sur lequel elle travaille actuellement.

Karen Brunon

Après Stanislas qui a publié son quatrième album Ma solitude le 28 avril dernier et Calogero qui a sorti son nouveau single Un jour au mauvais endroit, il y quelques jours, c’est au tour de Karen Brunon, de revenir en solo, après l’aventure et le succès de Circus.

L’artiste qui a découvert le violon à 5 ans et qui est signée chez My Major Company a accompagné les plus grands artistes sur scène. De Charles Aznavour à Vanessa Paradis en passant par Mika ou encore Raphaël. D’une rencontre avec Keren Ann qui lui donne envie d’écrire des chansons à sa passion des grands orchestres qui lui porte à y amener sa voix pour créer un contraste de force et de douceur, font que Karen Brunon ait eu l’envie de se tenir maintenant derrière un micro.

En studio, actuellement pour l’enregistrement de son EP, réalisé par Benjamin Biolay, son ami d’enfance, Karen Brunon publie le premier single Où je vais, disponible sur iTunes, ainsi que son clip.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s