Calogero revient avec « Un jour au mauvais endroit » inspiré du drame d’Echirolles

Publié: 20/05/2014 dans News

Calogero revient avec son nouveau single Un jour au mauvais endroit, premier extrait de son nouvel album, à paraître d’ici quelques mois.

Calogero

Calogero s’est remis à sa carrière solo, après la parenthèse Circus, qui s’est terminée en décembre 2013, au côté notamment de Stanislas, qui a publié son nouvel album, Ma solitude, le 28 avril dernier et présente son nouveau single. L’interprète d’En apesanteur qui n’avait plus sorti d’albums de chansons originales depuis 2009 avec L’embellie, signe son retour avec Un jour au mauvais endroit, un titre pop-rock mais surtout fort et émouvant, qui revient sur le drame survenu à Echirolles, à Grenoble, le 28 septembre 2012. En effet, ce jour-là fut marqué par le lynchage de Sofiane et de Kevin, deux amis d’enfance âgés de 20 ans et qui a ému la France et plus particulièrement Calogero, né à Echirolles.

Calo

Ce morceau disponible sur iTunes est le premier extrait du nouvel album de Calogero, encore sans nom et sans date de sortie puisque l’artiste est toujours en train de l’enregistrer, à Londres et une tournée est prévue à partir du mois de novembre, à travers la France, la Suisse et la Belgique et passera notamment le 14 novembre à l’Arena de Genève, le 22 novembre à Paris Bercy et le 12 décembre au Palais 12 de Bruxelles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s