Indochine: France 2 diffusera un documentaire sur les coulisses des concerts du Stade de France

Publié: 14/05/2014 dans News

A l’occasion des deux concerts que donnera Indochine au Stade de France les 27 et 28 juin, France 2 filmera les coulisses de cet évènement pour une diffusion prévue début juillet.

indo

Le Black City Tour d’Indochine débuté le 21 février 2013 et qui a déjà réuni plus de 600’000 spectateurs, s’arrêtera au Stade de France les 27 et 28 juin prochain. Deux concerts qui seront à coup sûr mémorables et exceptionnels et pour lesquels le groupe a prévu 57 semi-remorques qui achemineront les décors et la technique, plus de 700 techniciens mobilisés, 550m2 d’écrans, 450 m2 de surface mapping et 25 000 Watt de puissance de son. Sans oublier une scène inédite dont le groupe avait dévoilé le plan, de 80m de large et pénétrant sur la pelouse sur 50m, ainsi qu’une cascade d’effets spéciaux et voici ce que Nicola Sirkis a déclaré: « Avec le public que l’on a et ce qui s’est passé lors de notre premier stade en 2010, oui, on peut rendre des concerts dans un stade incroyablement émouvants et forts. Depuis un an nous préparons ces deux concerts, et que l’on soit sur la pelouse derrière, devant, près ou loin, le public entier du stade sera en communion ».

Pour comprendre au mieux la préparation de ces deux soirées, Nicola Sirkis et sa bande laisseront entrer les caméras de France 2, partenaire de l’évènement, qui filmera les coulisses et les répétitions, du 23 au 27 juin, pour un documentaire dont la date de diffusion sur la chaîne aura lieu le samedi 5 juillet, en seconde partie de soirée.

A noter que le 27 juin, juste avant de monter sur scène, Nicola Sirkis sera en duplex au 20h de France 2, pour une interview et que des billets pelouse pour cette date complète, seront remis en vente le 27 mai et qu’il en reste en pelouse et catégorie 2 pour le 28 juin.

Publicités
commentaires
  1. zawadsky dit :

    bravo NICOLA nous t’aimons depuis tant d’années
    et j’ai grandi avec toi, ton frère manque à tes fans aussi
    nous aimerions que ce spectacle soit gravé à jamais dans notre mémoire
    merci NICO A BIENTOT

    ALEXANDRA (CHARENTE MARITIME)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s