Bastian Baker en concert à La Maroquinerie à Paris le 20 octobre 2014

Publié: 13/05/2014 dans News

Presque un an après son dernier concert à Paris, Bastian Baker vient d’annoncer son retour dans la capitale française, pour un concert qui aura lieu dans une salle plus intimiste que d’habitude.

BB Maroquinerie

Le chanteur suisse qui parcourt actuellement le monde avec sa tournée Too Old To Die Young Tour, va une fois de plus faire plaisir à ses fans parisiens, puisqu’une nouvelle date est prévue pour le 20 octobre prochain, dans la petite mais très belle salle de La Maroquinerie. Le dernier concert à Paris de Bastian Baker date du 23 novembre 2013 à La Cigale, le public pourra donc une nouvelle fois entendre les morceaux du vaudois, en live, issus de ses deux albums, Tomorrow May Not Be Better et Too Old To Die Young, des opus certifiés en Suisse, disque de platine pour le premier et d’or pour le second.

 

Le talent de l’auteur-compositeur-interprète lui vaut de jouer, à chacun de ses passages dans la capitale, dans des salles toutes aussi belles les unes que les autres et ses fans apprécieront d’être au plus près de leur idole puisque La Maroquinerie, située dans le XXème arrondissement, comporte que 500 places et la billetterie est déjà ouverte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s