Fréro Delavega: un clip estival pour « Sweet Darling »

Publié: 12/05/2014 dans News

Jérémy Fréro et Flo Delavega sont déjà de retour, après leur élimination, fin avril, de l’émission The Voice. Ils dévoilent ainsi le single et le clip de Sweet Darling, le premier extrait de leur album, à paraître prochainement.

Fréro Delavega

Après un EP de reprises paru l’année dernière, le duo Fréro Delavega reviendra dans les bacs avec un album de chansons originales cette fois-ci, dont la sortie est prévue pour bientôt. Les deux jeunes hommes travaillent sur ce disque depuis un moment et présentent le premier titre dansant et entêtant, Sweet Darling, disponible sur iTunes et paré d’un joli clip qui donne envie d’être en été. Et ce qui est appréciable avec eux, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’en faire trop. Les guitares et les voix de chacun suffisent pour que l’on tombe sous le charme, ils avaient d’ailleurs marqué les esprits avec de belles interprétations, tout au long de l’émission The Voice, coachés par Mika mais éliminés en quarts de finale.

Et le duo se produira prochainement en live, il sera le 24 mai à la Fête de l’Espoir à Genève (gratuit), le 10 juillet aux Francofolies de La Rochelle, le 4 août aux Fêtes de Genève (gratuit) et le 6 septembre au Festival Face & Si à Mouilleron le Captif. Quant à la nouvelle tournée, elle démarrera le 1er octobre à La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand et passera notamment le 6 novembre à La Maroquinerie à Paris (complet) et le 4 février 2015 à La Cigale à Paris. Toutes les dates sont sur la page Facebook de Fréro Delavega.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s