Le Bal des Vampires: Dumè et Rafaëlle Cohen interprètent le premier single « Cette nuit restera éternelle »

Publié: 02/05/2014 dans News

L’adaptation française de la comédie musicale Le Bal des Vampires, inspirée du film de Roman Polanski, démarrera en octobre prochain au Théâtre Mogador à Paris et dévoile le premier extrait.

bal des vampires

Cette nuit restera éternelle fait office de premier single et est interprété par Rafaëlle Cohen qui jouera le rôle de Sarah et par Dumè qui sera le Comte von Krolock, dans ce spectacle. Une mélodie que tout le monde connaît puisque il s’agit de la musique du tube de Bonnie Tyler, Total Eclipse Of The Heart, sur de nouvelles paroles. Les deux artistes camperont les rôles principaux, ce qui donne à Dumè, en ce moment, un planning chargé. En effet, le chanteur est en train de terminer la tournée de Robin des Bois, a sorti son nouveau single Maman m’avait dit, le 28 avril, qui figurera sur son premier album La moitié du chemin, dans les bacs le 16 juin prochain et on peut aussi le voir tous les dimanches sur France 3, dans l’émission Les chansons d’abord.

Le Bal des Vampires relate les aventures du professeur Abronsius et de son jeune assistant Alfred partis en Transylvanie, persuadés que les vampires existent, afin de les traquer et se retrouvent ainsi dans le château du Comte von Krolock, suite à l’enlèvement de la fille de l’aubergiste, Sarah. Et c’est Roman Polanski qui s’est chargé lui-même de la mise en scène de la comédie musicale que l’on retrouvera sur la scène du Théâtre Mogador à Paris, à partir du 16 octobre 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s