Amandine Bourgeois revient avec « Ma gueule », son nouveau clip

Publié: 01/05/2014 dans News

A quelques jours de la sortie de son troisième album Au masculin, un disque de reprises de chansons interprétées par des hommes, Amandine Bourgeois dévoile le premier extrait, Ma gueule.

Amandine Bourgeois

Deux ans après Sans amour mon amour, un opus passé hélas inaperçu, la gagnante de la Nouvelle Star 2008 revient avec son nouvel album Au masculin dans les bacs le 5 mai prochain et qui ne devrait pas connaître le même sort que son prédécesseur, à l’écoute du premier single.

Amandine Bourgeois s’est fait plaisir sur ce nouveau disque puisqu’elle reprend des titres uniquement chanté par des artistes masculins mais pas n’importe qui, des chanteurs qui ont marqué sa vie et dans des versions complètement différentes des originales, telle est le cas du premier single. C’est le morceau Ma gueule, interprété par Johnny Hallyday qui a été choisi, dans une version très acoustique qui met en avant la superbe voix de la chanteuse. Un résultat qui donne envie d’en entendre davantage.

Au masculin comprendra 16 titres dont voici la tracklist:

1. La ballade de Jim

2. Savoir aimer

3. Ma gueule

4. Il est cinq heures Paris s’éveille (en duo avec Cali)

5. Love Me Please Love Me

6. Dansez sur moi

7. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai

8. Alors on danse

9. Interlude au masculin

10. Madame rêve

11. La rua madureira

12. Utile

13. Parler d’amour

14. L’eau à la bouche

15. Mona Lisa Klaxon (en duo avec Beverly Jo Scott)

16. J’veux pas que tu t’en ailles

Laisser un commentaire

