Bastian Baker met en scène des enfants pour le clip « Dirty Thirty »

Publié: 25/04/2014 dans News

Le vaudois continue la promotion de son dernier album Too Old To Die Young, disque d’or en Suisse, avec ce nouveau clip Dirty Thirty, qui après l’avoir dévoilé en exclusivité sur son application smartphone, le voici à présent sur le net. 

Bastian Baker single

En septembre 2013, Bastian Baker était revenu avec un second album dont on a beaucoup entendu les singles 79 Clinton Street et la ballade Follow The Wind pour laquelle le chanteur s’était fait arrêter par la police lausannoise, durant le tournage du clip, pour affichage sauvage en pleine rue, et c’est à présent au tour du titre rock Dirty Thirty d’être mis en avant.

Un clip tourné le 8 mars dernier à Vevey, en Suisse, pour lequel l’auteur-compositeur-interprète avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour trouver des personnes âgées de 30-50 ans, seul ou en couple, afin d’y figurer bénévolement. Ce morceau parle de l’adultère à travers le regard des enfants, comme le montre la vidéo très touchante et la bonne idée d’avoir fait jouer ce thème par ces derniers sous la forme d’un spectacle d’école devant les adultes qui interprètent leurs parents.

Et Bastian Baker est toujours en tournée, il sera notamment le 7 juin au Caribana Festival de Nyon, le 15 juin à Festi’Neuch à Neuchâtel, le 19 juillet au Gurten Festival à Berne ou encore le 21 juillet aux Francofolies de Spa, en Belgique.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s