Indochine dévoile un nouveau plan pour ses concerts au Stade de France

Publié: 10/04/2014 dans News

Indochine

Les 27 et 28 juin prochain, Indochine envahira le Stade de France, des concerts pour lesquels le groupe se rend régulièrement sur les lieux afin de les préparer et vient de lever le voile sur l’emplacement de la scène.

Débutée en février 2013, la tournée Black City Tour est des plus exceptionnelles. Trois actes à couper le souffle et qui a déjà attiré plus de 600’000 spectateurs. Avant de faire la tournée des festivals, cet été, Nicola Sirkis et sa bande s’apprêtent à remplir à nouveau le Stade de France, deux soirs d’affilées et quatre ans après leur premier passage là-bas et viennent de publier un nouveau plan, sur lequel a été ajouté la scène. Plus de surprise concernant celle-ci, on sait maintenant qu’elle contiendra trois avancées vers le public.

plan sdf

 

Des shows que les fans ont hâtent de découvrir les 27 et 28 juin dont la première date est complète et la seconde qui l’est presque. Indochine se produira ensuite dans quelques festivals, le 7 juillet aux Déferlantes à Argelès, le 17 juillet aux Vieilles Charrues à Carhaix et le 9 août à la Foire aux Vins à Colmar (complet). Les suisses et les belges, par contre, n’auront pas cette chance, cette année, de voir le groupe dans leurs festivals. Etonnement, Indochine n’a été programmé au Paléo de Nyon, alors que l’on est habitué à voir le groupe là-bas à chacune de ses tournées, cependant, il reste encore le Rock Oz’Arènes d’Avenches qui n’a pas encore dévoilé sa programmation. Le dernier espoir pour les suisses qui ne pourraient pas se rendrent sur les autres dates.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s