Le Paléo Festival affiche complet en une heure

Publié: 09/04/2014 dans News

Paléo 2014

Dévoilé le 1er avril dernier, le programme du plus célèbre et du plus grand festival de Suisse, le Paléo, est comme chaque année exceptionnel et comme à chaque fois également, la billetterie est prise d’assaut.

Le Paléo Festival de Nyon qui se déroulera du 22 au 27 juillet prochain attire chaque année 230’000 spectateurs et ce, grâce notamment à des têtes d’affiche que l’on voit rarement dans ce pays. Pour sa 39ème édition, les programmateurs ont réussi a faire venir des artistes tels que Sir Elton John, Thirty Seconds to Mars, James Blunt, Placebo, Détroit, Stromae, … Et la billetterie pour l’évènement ouvrait ce mercredi 9 avril à 12h et les habitués du festival, connaissant très bien le déroulement, sont arrivé tôt sur les lieux, voire très tôt pour certains puisqu’il y avait déjà des gens dès 6h30.

Programme Paléo 2014

Le résultat est le suivant. La soirée du mercredi qui accueille notamment Stromae est sold out en seulement 8 minutes, celle du jeudi avec Elton John, en 16 minutes, le samedi avec sur la grande scène James Blunt, Julien Doré et Vanessa Paradis, complète en 19 minutes et pour les soirées de vendredi avec The Prodigy, Shaka Ponk et Skip The Use et de dimanche qui verra le retour au Paléo de Bertrand Cantat avec son nouveau groupe Détroit mais aussi de Placebo et Woodkid ont affichée complètes en 1 heure.

La soirée de mardi qui recevra l’oscarisé Jared Leto et son groupe Thirty Seconds to Mars, a encore quelques places de disponible.

La programmation du Paléo Festival 2014 en vidéo:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s