James Blunt: un clip plein d’humour pour « Postcards »

Publié: 09/04/2014 dans News

James Blunt

En pleine tournée mondiale, James Blunt continue la promotion de son quatrième album Moon Landing, paru en octobre dernier, avec un nouveau clip, Postcards.

James Blunt a prouvé plus d’une fois qu’il avait beaucoup d’humour. On se souvient, notamment, en janvier dernier, la façon dont il a répondu aux critiques et a ses détracteurs sur twitter, avec une belle répartie et de l’autodérision, aujourd’hui, c’est dans son nouveau clip, Postcards, qui fait suite à Bonfire Heart, Blue On Blue et Heart To Heart, que le britannique de 40 ans nous fait sourire.

Adoptant un look à la Johnny Depp dans le film Las Vegas Parano, il joue les séducteurs sur scène en jouant du ukulélé ou au volant d’une belle décapotable dans laquelle lorsqu’il croise une jolie jeune femme, diffuse son tube You’re Beautiful.

Moon Landing s’est vendu, à ce jour, à plus d’un million d’exemplaire et James Blunt reviendra le jouer en Suisse et en France, après son passage dans ces pays en mars dernier, il se produira dans sa tenue de cosmonaute le 23 juillet au Blueballs Festival de Lucerne, le 26 juillet au Paléo Festival de Nyon (complet), le 30 juillet au Festival de Carcassonne et le 12 août à la Foire aux Vins de Colmar.

Découvrez le clip Postcards:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s